Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le vendredi 29 septembre, à 19h,
Rencontre avec l’écrivaine hainuyère Annie Préaux à l’occasion de la parution de son dernier roman aux Editions MEO :
Bird et le mage Chô.

Que faire lorsqu’on subit un licenciement arbitraire et que le mot « chômage » devient trop douloureux à prononcer ? La question se pose brutalement à Sandrine, ex-cadre commercial dans une firme pharmaceutique. Jean-Marc, lui, se demande si le stress post-traumatique lui permettra, après son agression par un élève, de reprendre son travail de professeur. Sa brève rencontre avec Sandrine, ivre morte le soir de son licenciement, ravive son vieux désir d’écrire…

Prix RTL-TVI pour son premier roman, Coréenne, Annie Préaux, licenciée en Philologie romane et enseignante, s’intéresse aux arts plastiques, à la philosophie et au théâtre-forum, qu’elle a pratiqué avec la Compagnie du P’tit Thomas. Elle anime aussi des ateliers de lecture et d’écriture et publie des articles portant sur la pédagogie et la philosophie humaniste. Deux de ses romans ont paru aux Editions MEO, J’ai immédiatement écouté les conseils de Dieu et Fuites.

Au programme de la soirée : lectures, échanges et, pour ceux qui le souhaitent, séance de dédicaces (le livre sera en vente sur place).

PAF : 4 euros.

Accès :
Maison Losseau, accueil rue de Nimy, 39 – 7000 Mons.
Accès aisé pour les personnes à mobilité réduite.

Informations et réservations :
reservations.losseau@gmail.com
Tél : +32(0)65.398.880